∞.n°658 Rose chic de Dior

OLYMPUS DIGITAL CAMERA& oui c’est moi, il est tres rose mais j’aime bien , flashy et un peu mat 🙂

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Alors voila mon nouveau petit bijou , le rouge a lèvre rose chic n°658 de Dior.
 
Je dirait que le rose est très flashy mais un peu mat se qui rend un aspect plutôt chic a cette accessoire , et oui  déjà une semaine que je lai et je ne le  lâche plus 🙂 .
Sa tenue est un peu  réduite .. Il reste  très visible que pendant une heure ou deux ce qui fait peut pour un rouge a lèvre de la marque Dior .
Votre rouge a Lèvre préféré a vous c’est le quel ? 🙂
 
Sans titre 11 chez Sephora 🙂
2 réflexions sur “∞.n°658 Rose chic de Dior

Laisser un commentaire

